Debons'chien

Ecole d'éducation canine

Règlement Debons’chien

   

Horaires et annulation des nouvelles formules d'éducation

1. Les cours sont en principe donnés par tous les temps. Si j'estime que la météo se ne prête pas à un cours d'éducation, j'avertirai tous les participants au minimum 3 heures avant le début du cours, soit par sms ou par téléphone. 

2.   Les cours auxquels vous ne pouvez pas participer doivent être annoncer à l'éducateur. Le support de cours vous sera donné mais le cours ne peut pas être rattrapé. Un cours privé peut être demandé pour voir avec l'éducateur les points abordés. L'éducateur est joignable par email pour toutes questions concernant les exercices. 

Comportement sur le terrain et ou en salle

1.   Avant l'arrivée sur le terrain, assurez vous que votre chien se soit un peu dégourdi les pattes 

2.     Merci d’arriver avec votre chien attaché en laisse afin de respecter les autres participants et de ne pas courir le risque qu’il y ait un accident. Ne laissez pas vos chiens se sentir en laisse, il est important de garder vos chiens calme et attentif à vous. L'éducatrice vous guidera sur le terrain et vos chiens pourront interagir par la suite ensemble. 

3.     Si votre chien venait à faire ses selles sur le terrain d’entraînement, merci d’avoir sur vous un sac à crotte.

4.     Aucune maltraitance physique ou morale n’est autorisée lors des cours. Je travaille en renforcement positif, ce qui signifie que les coups de laisse, les crie sur votre chien ou tout autre forme de brutalité sont strictement interdits.   

5. Veuillez prendre avec vous le matériel suivant: nombreuse récompenses nourriture que votre chien aime beaucoup, un jouet qu'il apprécie, un os à ronger ou autre pour les temps de pause, une couverture pour votre chien

Payements et abonnements

  1. Les cours se payent comptant et à l’avance
  2. Lors de la souscription d’une formule et si vous ne souhaitez pas continuer les cours, ceux-ci ne vous seront pas remboursés

  

Responsabilité du détenteur

  1. L’école Debons’chien décline toutes responsabilités en cas d’accident
  2. Chaque détenteur est responsable  de son chien et des dégâts qu’il pourrait occasionner